À propos

wedding sitter deborah minière baby sitter essonne mariagesBonjour ! Je m’appelle Déborah Minière, j’ai 31 ans et j’ai créé Wedding Sitter en 2016.

L’idée m’est venue lors de mon propre mariage ! N’ayant pas de baby-sitter, les enfants étaient un peu « livrés à eux-mêmes » et les adultes avaient plus envie de profiter de l’événement que de leur proposer de quoi les occuper.

Comme je suis diplômée de la Petite Enfance, je me suis dit qu’il y avait peut-être une solution à envisager pour les futurs mariés qui se retrouveraient dans ma situation. Et voilà ! Wedding Sitter était né !

Depuis, j’ai participé à plus d’une centaines de mariages en tant qu’animatrice pour enfants et j’ai ainsi permis à des centaines d’invités et de mariés de profiter de leur journée tout en ayant l’assurance que leurs enfants étaient entre de bonnes mains !

Et les enfants, on peut dire que ça me connait ! J’ai travaillé pendant 3 ans en tant que nourrice à domicile où j’avais en charge deux bambins âgés de 2 mois et 6 mois jusqu’à leur entrée à l’école. J’ai ensuite été Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles (ATSEM) dans une classe de Petite et Moyenne Section pendant 4 ans (28 élèves au quotidien…!). Aujourd’hui, je suis auxiliaire puéricultrice dans une crèche parentale, activité que je poursuis en parallèle de Wedding Sitter !

Notre équipe se compose de 24 animateurs tous diplômés du domaine de l’enfance ( Bafa, CAP, Auxiliaire, Educateurs …)